Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
2 juillet 2005

derniere taf

euuuh... j'ai decider d'arreter de fumer... pour une durée determinée. bah oui... a merli j'vais pas pouvoir resister. mais bon, saches que je dois tenir jusqu'au 18 ou j'sais pas quoi... soutiens moiiii... ça va etre trop dur... deja qu'hier j'me disais : allez, derniere taf, derniere taf... aaaaah
l'horreur.. aides moi...
et n'oublies pas de signer la petition du live8
merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
oouuuaaaaii signer cette pétition merde !!!<br /> http://2005plusdescuses.org<br /> moi je me sens grave concernée!!!<br /> <br /> PS POUR MA LULU : eeuh j'ai un putain de bordel de problème de merde avec mon ordi et je eux plsu me connecter a msn voili voilou sa me gonfle!!!<br /> <br /> eeettt SIIIIGGGNNEERR !!!
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité