Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
3 juillet 2005

vicious circle

et voila ça recommence. un de plus!
nico est maqué. non, le probleme c'est pas qu'il se disait fou de moi ou quoi que ce soit, le probleme c'est que moi, la gentille fi-fille qui donne toujours des conseils, essait d'aider... bah cette gentille fi-fille est seule. encore et toujours. et tout le monde sait qu'une fille malheureuse n'attire pas. alors c'te putain de boucle est in-debouclable. et c'est ça qui me rend mal. ouais, c'est exactement ça, un cercle vicieux. et maintenant, je ne peux plus en sortir. je suis seule, j'en souffre, et en souffrant j'eloigne les pretendants ce qui me fait souffrir.
c'est triste, non?

Publicité
Commentaires
L
c'est triste mais ça m'arrive aussi...rrrooolala ma lulu d'amour j'sais pas ce qu'on va pouvoir faire de nous hein!!!<br /> <br /> enomres bouboux of cinglée lilou...
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité