Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
8 juillet 2005

auto-coup de geule.

et puis de toutes façons, bah ça fera comme d'habitude!
eh ouais! moi j'en ai marre, je serais toujours decalee par rapport aux autres, mm si des fois j'ai envie de faire des efforts. mm ma meilleure amie, je ne la comprends pas tout le temps. je suis vraiment sur une autre planete. et j'en ai marre. je voudrais... euh... bah je ne sais pas tellement quoi. peut etre etre plus ... banale...? et pas dans des trips incomprehensibles. pas avec des gens inconnus. pas avec des idees stupides. des envies deguelasses, enfin bref.ouais, un peu moins banane... c'est surement ça... plus humaine... lol. enfin bon, j'me pousse un auto-coup de geule, quoi.

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité