Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
20 octobre 2004

c'est encore moi!

superman m'a renvoyé un mail : nostalgie de quoi?!!?!
>nstalgie du temps où notre amitié comptait vraiment. où j'avais une minnime présence dans ta vie. maintenant, si tu dis que j'ai changé, regarde ce que tu as fais toi. et oui, c'est toi qui m'as changée! mais ça, pour rien au monde tu oserais l'avouer!
voilà comment deux meilleurs amis se disputent via le net. (cest ap exactemt ce qui sest dit, mais bon!)
triste vie.
m'enfin! voilà aussi comment je me détache (plus) des autres. ils ne sont pas comme moi. ils ne portent leur attention que sur des petites choses insignifiantes !
c'est nul nantes sous la pluie. c'est nul la vie sous la pluie. c'est nul la vie.

putain de bordel de merde!!!!! c'est tout ce que j'ai à dire. voilà.

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité