Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
23 octobre 2004

la vie quoi !

c’est encore moi.
je suis super motivée pour les vacances… ouais. 
au moins, je serais loin du bahut. ça f’ra du bien. loin de mes « potes ».
m’enfin! j’en ai trop marre, andy veut me faire avaler des trucs pour la forme. nan, mais! elle croit que je veux me suicider! tout ça parce que je me suis un peu mutilée. pff. trop marre. bon. au bahut, ils ont dit qu’ils allaient envoyer un papier comme quoi je ne mange pas. j’hallucine! de quoi ils se mêlent!  c’est trop n’importe quoi. Cha m’a demandé de l’accompagner à un concert, les Franz Ferdinand je crois... c’est pas trop mon style de musique, mais on peu toujours essayer! je crois que Sum41 va bientôt passer à nantes. donc elle m’y accompagnera!
bon. j’ai lu le Rockmag de ce mois. un petit article sur Slipknot bien sympa! j’adore leurs tronches! quoi d’autre?… ah, oui, je vais sûrement m’acheter le best of de Marylin Manson! il cartonne!!!
ah, je vais peut être voir Arno pendant les vacances! je vais squatter son appart’!
mucho bueno! voilà quoi!
une petite image de Marylin pour la route.
bye.

                                          

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité