Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
24 octobre 2004

fumeurs de joints!!!

ah, dire que je suis dans ma chambre en train de me faire chier
de chez chier, quoique je regarde le dvd tryo... tout ça alors que mes
vieux, qui sont avec des potes à eux, sont en train de fumer!!! alors
que moi, je dois me contenter des camels à richard! pfff! après quand ils
retrouvent du shit ds ma bedroom ils gueulent, j'hallucine!
m'enfin...
j'ai visité le blog de din (?), je le connais pas. il est super, il
critique comme un boss le rap, le r&b... bon, je suis assez tolérante,
mais il cartonne! si je me souvenais de son adresse je l'écrirai, mais bon!
j'ai soif! c'est bon, je sais ou se trouve le frigo, merci! j'ai soif d'amour!
lol, nan, j'ai envie de boire un peu "pour oublier".
il te plaît ou pas mon blog? je trouve ça bien, s'exprimer comme ça!
ouais, sympa!
bah tryo c'est bien aussi, ils chantent : "combien d'êtres humains ne sont pas des
moutons, l'autre, combien de nations respectent la population..."
franchement ils cartonnent! accompagné d'un petit joint se serait mieux, mais
on fait avec!
mutil, mutil.
andy pique trop ses crises en ce moment. faiche. alors, elle croit que je suis
une anorexique, suicidaire. tu vois, rien de plus! bon, je ne suis pas ano, mais
je l'ai été... eh ouais! t'as vu tous les défauts, bléms, appel ça comme tu veux, que
j'ai, c'est chiant! 'tain, y'a nobody à nantes là. pfff. je sais, je me plains tout
le temps, je suis nulle, mais ça je le sais, on me le répéte assez souvent dans la
journée, merci quand même!
arno, arno... j'ai grave envie de le voir. même si je sais qu'il veut juste coucher avec
moi. alors que wam, c'est... pareil!!! lol. (?)
eh, c'est trop chaud de pianoter sur mon vieux windows avec un bobo au doigt... et voilà ce
que ça fair de tomber en skate! j'ai des potes qui veulent m'apprendre quelques autres figures,
je verrai ça après les vacs.
marre des gens qui nous ont la haine des autres. franchement, je faisais les courses, tranquille,
comme d'hab', j'étais, malencontreusement devant la balance, et y'a une petasse qui dit : pff,
fais chier elle! (vois le français!). heureusement pour elle que j'ai mis 2h à comprendre,
sinon, je lui aurai parlé de ma façon de devil-may-care, elle se serai tû.
m'enfin! bon, j'en suis à ma 4éme clope, P.H. rigolerai, Olivier guelerai. on se demande qui
choisir. P.H., dini, arno, la même bande. j'ai trop hâte de les revoir tout les trois!
aaaah, la normandie! lol!
bon, je crois que je vais me calmer... oui, non..?

-> je préfére préciser que j'ai écris ce texte sam. 23, vers 23h30, 00h...faut croire que
je peux pas me connecter à cette heure là, alors j'écris sur mon portable (W. 95)

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité