Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
26 octobre 2004

vois la mentalité!!

nan mais, voilà la radio de tous les cerveaux de mes potes réunis, pour la première fois sur le web! je vous explique pas comme c'est cool d'être avec eux! lol

 

nan, mais, pour être sérieuse, j'ai l'impression d'être en décalage par rapport à eux! peut être pas dans le bon sens, mais bon! on est pas toujours sur la même longueur d'onde. c'est pour ça que l'an prochain, j'vais pî être tenter ma chance ds un meilleur bahut... je sais pas, c'est pas facile...
en tout cas, si quelqu'un a des idées de prénoms pour un rat, qu'il me laisse sa liste,
smacks

Publicité
Commentaires
K
si tu es au bahut j'en déduis que c'est au lycée... donc ne cherche pas plus loin, les filles sont plus matures que les garçons à cet âge là de toutes les façons.<br /> Ah le lycée ... ça remonte à tellement loin ... <br /> <br /> pour un rat chucky ou krapoto :)<br /> ++
K
si tu es au bahut j'en déduis que c'est au lycée... donc ne cherche pas plus loin, les filles sont plus matures que les garçons à cet âge là de toutes les façons.<br /> Ah le lycée ... ça remonte à tellement loin ... <br /> <br /> pour un rat chucky ou krapoto :)<br /> ++
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité