Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
28 octobre 2004

bad spirit

I've a bad spirit!!!
toujours à me plaindre de tout....
je suis quand même contente d'avoir eu d'aussi bon potes au bout du net.
kristo, arno, bat, guigui(!!!), mimi2, et tout le monde!!! je les aime tous! bon, bat, c'est particulier...
ouaip. j'suis sortie avec lui, et depuis, il me supporte mal, bien que c'est lui qui m'a plaqué...
m'enfin, donc voilà, moi et mon bad spirit.
j'suis contente quand même!!!
et tryo cartonne toujours autant!!! lol
voili voilou!!!
"je suis con, par raison,
je suis conscient de toutes actions,
et des actions j'en ai par millions,
je suis un de ceux qui enfoncent la nation"
"je suis pourris, par envie,
envie de montrer au monde, au monde, au monde, au monde
qui je suis
imaginez une sorte de bernad tapie
sans aucune année de prison devant lui!!!"

trash, c'est trash, nous ce qu'on aime c'est l'traaash!!!!

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité