Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
29 octobre 2004

grrr, la famille....

bon, je viens de lire un truc qui dit qu'en fait je suis lacto-ovo-végétarienne.
je mange du lait, des oeufs, et bien sur des légumes. voilà ce que je suis. je sais, cela n'a rien d'interessant, mais bon! je voulais rectifier ce point important de ma vie.
voilà, c'est fait, lol.
guillaume est partit faire du kayac, donc, y'a personne de bien sur msn...et puis arno, est toujours chez son père. mais lui franchement...!!!! c'est tout ce que j'avais à dire sur arno.
pfff! bon, quoi de neuf...? euh, j'en ai marre de mes grands parents! vivement qu'ils crèvent, au moins on aura un pur héritage, et ils me fouteront la paix! je sais, c'est méchant, mais bon!
par rapport à l'héritage, on an a déjà parlé avec andy. elle a dit  que ça rembourserai les dètes, et que j'aurais tt ce que je veux. donc, ça n'a que des avantages! voyez mon esprit de famille!!
lol
pour ceux qui liront, c'est mon bad spirit passagé.
Publicité
Commentaires
M
je vais voir ma grand mere malade ce week end ca me fait bizarre parce que la derniere fois que je lai vu c quand j'avais a peu pres 10 ans<br /> alors bon... bisous
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité