Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
30 octobre 2004

amour(s) toujours

pourquoi les hommes de ma vie sont si loin??!?!!? pourquoi??? loool
rouen, lille, nantes (je sais, j'y habite, m'enfin)... je suis vraiment nationale!!! lol
mais bon, j'aimerai trop les voir...
surtout rencontrer kristo, il est trop sympa (et pr celles que ça interessent, pas mal non plus!)
je l'ai rencontré sur la toile! ouais, je sais, faut faire gaffe, mais lui c'est un vrai "jeune", pas un pervers sortit de taule!
lol
voilà. l'amour, quelle saloperie, ça s'attache à vous et ça mets des milles et des milles à partir!
comme dit bart: l'amour est un pet coincé dans le coeur!
lol, j'ai vu ça dans un film, "Santa Maradona", hier sur la cinq, je crois. vers deux heures, je sais plus, ils ont passé "virgin suicids". très beau film avec une très belle et très bonne actrice (prenez le comme vous voulez), kristen dunst. voilà.
ma vie est un grand "lol".
j'ai été voir pour acheter une basse, environ 300E, avec la housse, l'ampli... et puis c'était une Ibanez noire, quoi!       
putain, mes vieux veulent attendre un an pour l'acheter!    
ma soeur a passé son galop1, l'a réussi, comme tt ce qu'elle a pu faire pour l'instant. elle fait du solfège, de la percution et de l'équitation, bien entendu! elle est très bonne en tout, elle est très bonne aussi d'ailleurs! bref, la petite fille modèle, blonde aux yeux bleus.
m'enfin.
je ne fais rien de mon temps libre, je me tape des notes de merdes en sciences (svt, maths, physique...), je suis brune aux yeux marrons, je porte des baggy, des sweat trop grands pour moi. j'ai un caractère de cochon, je me plains tout le temps...
mais est-ce des réelles raisons d'acheter la caisse claire à la little girl et pas la basse à la little woman???
m'enfin!!!
je reviendrais pour votre plus grand malheur!!!
ah, ah, ah!!!!
et merde, j'me suis cassée la gueule de mon siège!
Publicité
Commentaires
M
kon jte lai dja di t une princesse un vrai lol(je sai pa si sa va te flatté^^)jtadore belle mi$$
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité