Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
31 octobre 2004

être sexy

vous êtes surement en train de vous dire, waouh, elle va nous donner des leçons pour être le ou la plus sexy!!
mais c'est faux!!! je fais juste un témoignage.
j'ai été au resto... une fois de plus! et c'est un restaurant pas trop loin de la mer... donc, on y mange des... crustacés!!!
donc des moules.
mais comment être sexy en mangeant des moules???
ben j'ai essayé toutes les méthodes, rien à y faire, c'est presque impossible!
presque, je dis bien presque car quand on a de la sauce sur les doigts, on peut toujours la retirer très joliment, avec la langue... lol..
je dis ça parce qu'il y avait un beau blond pas trop loin. et je ne le laissais pas indifférent. lol
y'a aussi des mecs qui n'arrêtaient pas de me suivre ne vélo, chiant!
juste pour me demander mon nom. z'avaient rien d'autre à me dire, quoi!
m'enfin, j'ai vu nico le rockeur, j'suis contente!

                                                     

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité