Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
23 novembre 2004

un peu de ma nulle de vie!

voilà, je fais encore du b-s... beuk!
lol
émilie me demande pk je le fais. après mon super rendez-vous d'hier, on a toujours pas trouvé la solution. même si il n'y en a pas, de raison.
c'est compliqué quand on est pas dans le vif du sujet, hein? lol
cha est méga malheureuse. son pote qui est dans le coma ne va pas mieux. et puis j'ai pas compris pour l'autre mec. par contre, je sais que son petit copain est mort dans le fameux accident. mais chuuut!
l'horreur...
arf!
voilà. euh, kristo, skateur de mes rêves et autiste de ma vie, je t'aimmmme!!! lol.
Publicité
Commentaires
K
aten je represente les autiste de la planete la NOUBLI PAS la bonne expression ke jte dite ds le mail....pr LHERBE......stu compren ba tu sera pas autiste me bn vu ke tu ma parler jte surmen contaminer.......c tro tard pr toa.......JTMMMMMMM
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité