Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
27 novembre 2004

ça part en c*******!!!

 

coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas écris "pour de vrai". j'ai juste raconté mes
petites infiltrations... un peu con, m'enfin, j'été jeune! lol.
vous voulez tout savoir? bah, en ce moment, c'est un peu bizarre dans ma vie. je veux dire par
là que je vois pas les choses passer. comprendes? mais pas dur, exemple,
y'a pas longtemps, j'avais une super journée chargée, avec big devoirs, rendages de notes,
pire encore, b-s... et tout... bon, et beh cette journée je ne l'ai même pas vu.
alors que je me plains tout le temps de ces putains de journées à la con. tant mieux
d'une certaine façon.
sinon, je bois à n'importe quelle heure... tiens, demain, je vais au ciné avec une amie, et avant
d'aller au ciné, qu'est-ce que je vais faire? acheter des bières ou je ne sais quoi! lol.
ça va pas me tuer, je sais, mais bon, jeudi je suis arrivée bourrée en cours quand même! surtout
que je passais mon p'tit oral de français. cha aussi, et sa présentation s'intitulait "l'ivrogne"!
lol. je me marre!
arg, steph était au concert d'aqme hier... arg... ouais, je sais, j'habite à nantes et aqme
est passé à lille. mais, et si elle habitait là bas...? lol. ouais, un autre truc qui cloche,
mes supers potes habitent tous là bas... enfin, vers lille, ou vers rouen... mais bon, en parlant
de rouen, y'a un certain arno qui m'a pas filé de ses nouvelles depuis perpét'!!! encore avec
sa schtroumfette!! lol, j'm'en fous! y'a mon p'tit gui et le skateur de mes rêves! lol. faut
comprendre! ouais, kristo, faut absolument qu'on se voit!!! lol.
euuuh... quoi d'autre qui emmerde..? ouais, juste une parenthése pour dire qu'il faut avoir
écouté la chanson la première fois de tryo. c'est trop joli. et faut kiffer. même si c'est pas
ton, ou votre style de zic, écoute(z) les paroles... ou lis les sur ce même blog.. qq
messages en dessous.
comme c'est peu interessant. mais c'est toujours mieux que si je te racontai ce que je pense
et je vis vraiment.. c'est pas que ma vie n'est pas interessan                                                  

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité