Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
21 décembre 2004

gotchy et ph!!! et bébé....

je connaissais ph des dernières vacances d'été... avec arno, et franchement, je l'aime trop ce mec, il est trop sympa! et puis il m'a présenté gotchy via msn... trop sympa aussi!!! normaaaal un ptit dready, c'est forcément cool!!! lol... une tite tof... attention, c'est la première de ce putain de blog... mais y'a po moi dessus!!! ph il est au milieu...


et.... gotchyyyy j'l'adore trop... mais il a coupé ses bô cheveux... snif!





sans commentaire, j'aime bien, c'est tout!
Publicité
Commentaires
T
Les Betteraves <br /> <br /> Les Jeunes <br /> <br /> On est une bande de jeunes, <br /> On est cool, on est fun, <br /> On a des boutons sur la gueule, <br /> On est rise, on est sun ! <br /> <br /> Ref <br /> On est une bande de jeunes <br /> Et on se fend la gueule ! <br /> On est une bande de jeunes <br /> Et on se bourre la gueule ! <br /> <br /> On ecoute du reggae : <br /> Pierpauljack, Tryo et puis Sinsé' <br /> On mate les meufs à la tété <br /> En fumant de gros tarpés <br /> <br /> Ref <br /> On est une bande de jeunes <br /> Et on se fend la gueule ! <br /> On est une bande de jeunes <br /> Et on se bourre la gueule !
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité