Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 janvier 2005

le retour de la momie

salut, c'est remoi, je suis rentrée depuis dimanche soir, mais bon... pas l'temps de tout.
bah déjà, banané à tous!
ensuite, je suis devenue une fan de la glisse, euh... alan m'a appelé presque tous les soirs depuis l'temps... lol. franchement, il est trop ce mec, il m'a chanté une de ses chansons (droles pr la plupart) elle s'appelle "les chvx longs" et elle est tripante! bon, ensuite, j'me suis trop marrée sur les pistes, et euh... steph m'a appelé hier.
j'ai eu une pure note de français! jai raté mon ds de cette même matière hier matin...
que dire? j'ai fais du snowblade et une pointe de snow tt cour. c'était franchement génial! j'me suis pris des gadins géniaux! comme dans les cartoons, avec l'arbre entre les jambes!! si, si!! lol. c'était plutot le buisson, mais bon! la seule reelle piste de noire de la station m'a permis de prendre des megas bosses et de rencontrer un snowboarder fetard qui a litteralemt percuté ma soeur!!! bon, rien de plus.
mon voisin avc qui je skiait n'était cependant pas très farouche et les seules fois ou nous avons vraiment skié était sur une piste pourrie... m'enfin, je le laissai et on se retrouvait à l'unique bar, pour un vin chaud express. bien sympa, enfin voilà... lol.
heureuse de retrouver raven, mathias et tt le monde sur la toile qui m'a tellemt manquée pendant ce trop cour sejour...
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité