Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
31 janvier 2005

en liberté conditionnelle mais tout de même

champagne!!!! je suis liiiiiibre!!!! j'ai re mon ordi, re les sorties tard tard le soir!!!!
enfin, je respire!!! j'aimerai le dire à la terre entière, mais elle s'en branle...
pk? prk je suis rentrée défoncée-bourrée comme jamais chez wam... et là c'est le drame! mes darons étant dans leur phase tient-toi-droite  ne m'ont pas laisser me "jusitfier"...
arf! mais j'ai pu méditer pdt cette periode de chasteté...et oui, je me posais des questions, mais oui, je suis bien conne et assez bi...
dc voilà! jsuis contente d'en avoir eu les preuves!
alan est carrémt injoignable et ça commence à m'agacer... hi hi hi...
sérieux...
snif
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité