Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
16 février 2005

mr midnight et le kidnappeur....

hey, après une tite nuit avec mon ami midnight, je me sens bien, tt a fait! lol.
parler avec lui c'est un pur bonheur! mais bon, il ne faut pas que je m'emporte...
je suis de retour chez les grds parents. mon grd pere attrape la legion d'honneur la semaine prochaine et je ne suis mm pas invitée! lol. je m'en fout parce que je vais garder tit Tom, l'homme de ma vie! mon tit bébé!!!
il est trop beau... m'enfin! mon petit prince...
sinon? bah je n'ecarte pas l'hypothése de l'enlevement... par les martiens... je parle d'alan evidement! mais je vais faire une connerie ce soir, je vais l'appeler...
j'ai fait un portrait de son kidnappeur...

ou alors... C'EST ELLE!!!!  


on l'a apperçu avec elle quelques temps avant sa disparition...
pffff! c'est sur que si il me comparait à cette poufiasse...!!! cette mafioso de chintok!

 

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité