Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
24 février 2005

dans mon desert

je me baladais dans mon desert apres une chute mportante. j'été à cour. de tout. au bout de quelques jours, près de mon avion, j'aperçois un enfant. un enfant au feminin. elle portait des vetements dignes d'une princesse.
ma petite princesse.
elle s'approche de moi, ne voyant pas les degats et d'un air insousciant me demande :
"dessine moi un cheval."
là, je me croyais perdue autre part que dans mon desert, mais dans la folie ...
"dessine moi un cheval."
elle me tend le necessaire pour le faire. je commence, hesitante.
"non, pas comme ça."
après quelques rectifications, c'est le bon. elle me dit qu'elle l'emmenera sur sa planete.
ma petite princesse.
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité