Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
25 février 2005

conclusion

j'ai eu une des enfances les plus sereines. pas de soucis avant mon arrivee en france... non.
mais c'est la personne que je suis devenue qui a tout foutue en l'air.
anorexie, automutilation, repression... ce n'etait pas pour faire reagir mon entourage, mais c'était bien pour moi! m'aarreter d'evoluer en ce sens.
je l'ai compris.
je (re) vie.

ah ah. c'est bizarre comme message. mais c'est ce que je pense là, maintenant.
Publicité
Commentaires
L
Quelles drôles de pensées, quand même !!!<br /> <br /> Ce qu'est bizarre, c'est que l'on dirait une peur de grandir, une peur de devenir adulte .<br /> <br /> Ou bien un contre coup du déracinement, le fait de changer de lieu, de pays, de perdre en fait ces racines, cette peur du nouveau, d'une nouvelle vie, qui revient en fait a cette peur de grandir.<br /> <br /> Si je me trompe, dit moi le, j'aimerais bien en discuter…
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité