Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
26 février 2005

j'ai passé ma nuit avec..

j'ai passé ma nuit avec... vince.
euh... ouais, moi aussi je le connaissait pas... hey!!! c'était par msn!! attend..si c'était vrai de vrai : j'aurai fait une pancarte lumineuse disant...
         < J'AI PASSE LA NUIT AVEC UN INCONNU>
lol. mais bon... j'vais pas dire comment j'ai fait connaissance avec lui... euh... on a branché la webcam de ... euh... 2h30... à... 7h25...
enfin je crois...
et euh... on a fait un concours (de fesses... pour que je me rince l'oeil!! lol)... pfff... je suis trop bete... euh... bah on etait sous la couette.. un peu eloignes, mais bon!!
donc bah voilà quoi!

Publicité
Commentaires
M
???
S
j'ais fais une coneri j'ai fais dormir romain chermoi sans dir 1 mot
M
pkoi ça?<br /> jme suis franchmt tripee; il est trp sympa/
S
ta fais une coneri
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité