Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
26 février 2005

j'ai trouvé des amis

J'ai trouvé des amis :

J'ai fait des études jusqu'à vingt ans

J'ai esquivé mon régiment 

Menti comme tout l'monde à mes parents 

J'rentrais trop tard, au mauvais moment 

J'ai fait des p'tits boulots en attendant

Un emploi bien payé à mi-temps

Pour pouvoir profiter gaiement

Des sourires que me donnaient les gens 

J'ai pris mon temps, j'ai bien plané

J'ai r'gardé passer mon acné sans trop r'garder la télé

J'voulais apprendre à partager 

 

Refrain : 

J'ai trouvé des amis

Man, trouvé des amis

J'leur ai donné un peu de mon âme, man, un peu d'ma vie, oui 

Si tu savais tout c'que leur ai pris... 

J'ai trouvé des amis

Man, trouvé des amis 

 

J'ai partagé mes poulets aux hormones

Ouvert ma porte à toute la zone 

J'ai découvert la vie d'aumône

De la Bretagne au Puy-de-Dôme 

J'y ai côtoyé quelques races 

Les mêmes que le Pen trouve dégueulasses

Avec qui j'ai partagé mes angoisses

Et quelques fois sali mes godasses 

J'ai fait l'amour dans la paillasse 

J'ai gueulé pour la lutte des classes 

J'ai pris des coups, subi des menaces

Mais rien ne ternit un amour tenace 

 

Refrain 

 

Ma force à moi, c'est mon orgueil, c'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule 

Mais j'sais qu'le silence de certains pourra faire freiner mes instincts

Parce que nous sommes tous différents 

De look divers, d'humeurs changeantes 

Admettons le tout simplement et partageons nos sentiments 

Et là je vois le monde en face 

Le supermarché d'la paperasse

Qui rêve de conquérir l'espace mais qui sait plus très bien c'qui s'passe 

Si tu es seul et bien-pensant 

Que tu es bourré de tranquillisants 

Que tu n'dors pas évidemment 

Trouves-toi des potes et perds pas d'temps 

 

Faut trouver des amis... 

 

Refrain 

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité