Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
6 mars 2005

moi, banane

J'ai une cousine depuis qu'elle est née, et je n'en avais plus entendu parler depuis mes quatre ans> mon départ pour la réunion.
d'accord la distance joue, mais c'est surtout les problèmes qu'il y a dans ma famille (celle d'Andy). J'ai horreur de ces histoires à la con. Je n'ai même pas envie de savoir pourquoi elle est décomposée. Je suis sure que c'est du n'importe quoi en barre.
bon, bref. Je ne sais plus qui a appelé l'autre, mais il y a eu communication entre ma famille et la sienne, et le must> un échange d'adresse e-mail. Vive la technologie ! en gros j'ai repris contact avec une cousine belle comme un cœur et drôle comme un pissenlit ! (désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais j'aime bien !!!)
on partage des petites choses en commun, telle que le prince charmant brian molko ! hihi.
(j'écoute –m-)
bon, pour faire vite je vais dire que je ne la connais pas, mais que je l'aime déjà très fort cette nouvelle cousine…


passons à alan.
il m'exaspère ! je l'aime si fort !!! hihi…
le pire c'est que c'est vrai. Même bourrée je l'aime, même bourré je l'aime !!
pfff, l'amour avec un petit A rend complètement débile… plus que je ne le suis déjà ! t'imagines ??? Mathias a décidé. Arrêt du lycée. A chai pas combien de mois du bac. Quel con. Il a passé le week end chez Alan. A ce qu'il paraît mon n'Alan m'a laissé un message plein d'amour. Je ne l'ai pas reçu. Et à ce qu'il paraît mon n'Alan s'est réveillé en sursaut, il avait fait un mauvais rêve, j'étais dedans… je flippe, chai pas pourquoi. Mais j'ai peur de ce que ce fut… aie aie aie… c'est sûrement idiot. Mais je suis idiote, alors j'assume.


Sinon… bah parlons de Paris !! bien. J'ai renoué avec Carotte. Antoine, tu sais, le petit rouquin ! hihi. Et puis j'ai fais la connaissance de Simon et Jérôme. Simon est musicalement parlant super intéressant !! j'te jure !! il m'a parlé de ce qu'il joue, de ce qu'il aime, de ce qu'il découvre avec passion et pendant longtemps… et puis y'avait de supers conférences à la con aussi !!! et les champs Zélizées.. la tour Eiffel illuminée sous la neige… et puis… bon, bref ! c'était génial. Faustine est née jeudi… ma cousine… hihi !!!


En gros je suis heureuse comme tout !!! une banane amoureuse, quoi !

Publicité
Commentaires
L
tout a fait d'accrod avec toi banane,j'èspère qu'on va vite se voir et je te fai de gros boubou!!
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité