Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
12 mars 2005

Macha...

Pas de nouvelles de la personne qui devait me procurer de quoi aller sur ma planète plus facilement. Tant pis ! Je n'irai pas dans l'immédiat !
Je voulais m'exposer la situation, mais ce n'était pas facile là-bas. C'est à dire au bahut. La situation ? Quelle situation ?? Bah les questions que je me pose vis à vis de Macha. Bon, en gros, euh, pourquoi suis-je toujours en train de la protéger ? Pourquoi suis-je jalouse de son amitié avec machin ? Pourquoi… euh.. Enfin voilà, quoi ! Je ne veux pas la voir mal tourner, je ne veux pas qu'elle souffre plus, je ne veux pas… je veux ce qu'il y a de meilleur pour elle. Je sais, c'est comme ça que ça se passe l'amitié… mais là c'est différent. Je m'inquiète comme une folle pour sa maladie (un nom compliqué, une maladie du genou… blabla), je m'inquiète comme une folle pour la moindre chose en fait. Et ça m'inquiète encore plus. Est-ce vraiment celle là ? Je veux dire par-là : Est-elle vraiment ma meilleure amie ? Parce que, bon d'accord, je l'ai dis à maintes reprises le « tu es ma meilleure amie », mais là… bah… c'est bizarre. Elle ne m'apporte pas plus que mes amis en général. Mais je fais attention à elle plus qu'à la plupart d'entre eux. (Exception #1 : Stéf)

Donc, bah voilà… c'est tout de chez tout. Ah si, il fallait le dire, Mathias a fait une promesse, je ne sais pas laquelle ni à qui, mais grâce à celle ci, il reprend les cours !!!! Il fallait le dire !!! Je suis fière de mon petit… mon petit… mon petit bananophile.
ah et, pour tout ceux que j'aime et qui un jour passerai par là, bisous à la saveur wam !!!! tout plein de chez tout plein !!!

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité