Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
10 avril 2005

ralala

ralala... les bugs informatik... ça bouffe tout quoi...
sinon, mam'zelle banane a passer sa derniere epreuve... et pi, bah... ça va...

mon cowboy ne m'a toujours pas appelé... ralala... iil trouve toujours le bon moment, la veille des exams, euuh... à des heures pas possibles... mais c'est ça qui fait son charme... lol!
j'me suis un peu moqué de lui vendredi, m'enfin... pi j'lui ai parler de potes à moi qui voulaient un peu... hum... conclure alors qu'il n'y a rien a conclure... et hum... il est malheureusement (mais non!!! heureusment!!!) jaloux... pauv' homme de ma vie!

sinon, bah... voila ma couzzzzine pissenliiite!!! ke j'MMM liloouu1
>>>>

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité