Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
25 avril 2005

ugly or not ugly?

jte_juuurela mocheté parle... je suis moche de chez moche!!! une vraie horreur. se sont les propos de l'ex homme de la vie d'une de mes meilleures amies... ouais, tu vois l'intelligence. franchement, je ne me trouve pas plus jolie que ça quoi.... pas geniale... comme beaucoup de monde, de filles... mais bon, avec du recule, je vois bien que je ne suis pas un laidron... alors pourquoi s'obstine t il? pourquoi? pourquoi me denigre t il autant?

Publicité
Commentaires
L
moi je te trouve esquisement jolie!!!<br /> t'est la plus zolie des cokchinelle!!!<br /> et pis de tout ce ue dis l'autre taré et ben tu t'en fou complètement car c'est pas vrai!!!!<br /> <br /> bisous a ma bellissima!!
S
Moi je te trouve très zolie =)
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité