Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
26 avril 2005

redevenir?

dois je redevenir?
j'entends par la, redevenir la fille melancolique par ses ecrits, mais realiste. dois je? dois je abandonner cette image de fille heureuse et haute en couleurs? dois je redevenir mOi? tu sais, cette fille passe partout et en mm temps qu'on voit pas tout les jours... dois je? ditesmoi tout!
je ne suis plus pareil. c'est peut etre parce que je suis devenu moi. je ne sais pas...dur dur c'te fichue periode.
                                        j'ai reparlé a baptiste... une vraie discution. pas des 'ça va? et toi?' non, on a parler... de drogues, bon je sais... pour lui c'est une discution comme une autre, m'enfin... et au fait tu connais toi le 'popper's'?

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité