Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
2 mai 2005

ragots

alors la c'est incroyable!! y'a m. qui a...
nan, j'rigole... rhoo, moi z'ai flippé, hein, chamallow m'a dit qu'elle a eu un accident... snifouille quoi! (rho les z'expressions!)
nan, mais franchement, ça m'a fait peur, au moins, elle sait a quoi sert la ceinture de securité now, et c'est pas pour dire qu'elle n'en savait rien, non, c'est plutot pour dire que maintenant elle n'aura pas besoin de rappel pour la mettre, elle a surement conscience de l'importance que ça a.
autobiographie sur mon nombril aujourd'hui. c'etait sympa, mais bon, trois quarts d'heure pour la pondre... c'est pas assez!! en plus demain, j'ai un super ds suivi d'un super oral... genial... mpf! enfin!
j'sais pas pourquoi, mais j'suis contente! c'est vrai que de ne pas z'avoir de news du cowboy, de reprendre les cours, et de ne pas avoir mis ma jupe today, ça rend heureux. lol. nan, mais faut admettre que je le suis reellement.
ala.
sinon, c'est genial ce temps! j'ai l'impression d'etre chez moi! c'est trop bon, bon, de dire chez moi c'est un peu exageré parce que la bas il doit faire 25~30°, mais au moins on voit le soleil et on sent la chaleur sur la peau... surtout quand on fait du foot à 5h et qu'on s'est foulé la cheville, bleuté le genoux et re-ouvert la veine ressement pétée... geniaaal! t'vas dire qu'j'suis defetiste, mais c'est pas vrai! j'me suis trop trippée today!
sans les autres bouffons qui me regardent de travers. j'en ai marre de ces regards là... je crois que la st jean (fete de fin d'annee importante pr tt etudiant) ça va etre mort... si je dois partager une tente avec eux ça va etre dure... 'voudront pas de moiiiiii..... lol.
bon, j'ai assez raconté de conneries (oups, de betises) pour aujourd'hui (bon, ok, une semaine...) alors j'te laisse respirer un peu....
SmOouch au joli monsieur qui a prit mon n'adresse.... :$

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité