Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
10 mai 2005

sur la bouche

hummm 80 c'est pas mal.. avc chamallow, apero-mc do (vomito-beurk). pfiou. sommes cons de feter nos 'reussites' parce que bon, moi comparee a elle cest pas geant 3e de l'exam, cest pas mal pas mal... feter la reussite d'un exam blc... ouais, c'est vriament con. elle a mm garde le bouchon de champagne surlequel j'ai ecris : exam blc 05 TiLu' ouais, fo comprndr.. la flemm de bien ecrir dsl..
sinon, bah le cowboy, ah mon navis vo mieux oublier, jvais trouver un mec, une fille, penser a autre chose avc lui, elle... faire des choses avc lui, elle, parce que bon, j'l'aime bien le cowboy mouah, mais la normandie c'est un peu loin pour les calins koi!! mpf, nimporte koi...tsais koi.. je dors plus ke 3h par nuit, cest pas mal, jme couche a lheure desiree afin de dessiner librement (pa zic a donf ptite princess au dowdow), mai c sympa, ça devien de pir en pir lecritur, jai bobo au doi on va dir ke cets pr ça dailleurs bd princess mouarf! bisx
sibby big SmOouch sur la bouch! (c'est unikmt prk ça rim...)

Publicité
Commentaires
S
merde la été posté 2 fois le con ^^<br /> Sibby l'aime bien quand ça fait SmOouch sur ces zoues =)
S
hum... mpf... gh... (ému sibby ^^)
B
mouah mais faut pas semouvoir pour un smouch!! rhoo, mais bon, j't'en refait un! comme ça bah.. voila!
S
hum... mpf... gh... (ému sibby ^^)
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité