Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
15 mai 2005

[changer]

 

noeilblog-eh...?
-mh...
-esque je peux changer de vie silteuplait.?
-mais qu'est que tu viens foutre ici toi??!!?? je te croyais complement contre ce genre de choses??!??
-bah ouais, mais je peux toujours essayer hein...
-rhoo, mais toi, banana, tu voudrais changer de vie? pourquoi ça? et surtout pourquoi le decider à 3h du mat', bordel?!??
-méheuu... j'ai envie de changer de vie pour ne pas refaire les erreurs stupides que j'ai faites...passque ça fait souffrir les gens que j'aime. et si eux souffrent, je ne suis plus rien... faire souffrir ma soeur en l'ignorant, en ne l'ayant pas embrasser depuis des annees, faire souffrir ma mere qui m'a decouverte bourree, defoncee, abimee, qui a retrouvé de la beuh dans ma chambre, faire souffrir ma meilleure amie, faire souffrir des filles a qui j'ai piqué les z'amoureux, faire souffrir mes amis qui ont du me supporter pendant que j'ete malade, les faire souffrir... tous... et moi? je souffre.
-...
-alors, je peux?
-nan, desolé, d'un, tu ne crois pas en moi, en ces choses là, de deux, ça s'arrange.
-ça s'arrange??!!??? mais comment tu peux sortir des conneries pareilles??!!?? ça s'arrange... mais non idiot! je ne peux rien y faire! j'ai tout essayé! tout! j'ai essayé d'etre une fille bien, je le jure, mais je crois que des qu'on pose un pied dans cette merde, cette putain de daube, on en sort plus!! plus du tout!! je te le jure que j'ai essayé... j'te l'jure...nf..
-je ne peux rien y faire... chui desolé
-...nf... tant pis, de toutes façons t'existe même pas alors, j'vois pas pourquoi j'te parle...

pouf_

              -alors qu'est ce que je dois faire? continuer mes conneries? non, c'est sur.. changer... forcement, mais comme pour tout, il me faut quelqu'un qui puisse me soutenir, me serrer ds ses bras quand ça ne va pas... quelqu'un. quelqu'un. quelqu'un!!!   

¤ tOi ? ¤

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité