Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
18 mai 2005

piercing

mpf... ds le genre grunge j'ai donné aujourd'hui... ok, pour ts ceux qui m'ont vu avant que je sorte, c'etait pas trop ça.. mais j'me suis changé, je jean troué, pull troué juste pr les pouces, vieilles addidas merdiques, z'ongles noirs... et gueule d'enterrement, la petite amie de Kurt en somme...
sinon, j'me suis renseignée pr le piercing, putain de prix, 50euros! bon, ils disent qu'ils y comptent la 'gamme' de soin, les 3 boucles offertes et le suivi... mais 50euros ça fait plus de 300 balles, merde!
enfin bon... j'sais toujours pas quoi faire... j'me perce avec un cure-dent ou j'economise...??

Publicité
Commentaires
S
vazy au cure-dent sa fait plus rebelle ^^
D
je pense que tu peux te faire un petit percing dans le clito, ca coute peut etre plus cher mais cela multiplie par dix voir plus le plaisir ressenti lors d'une relation sexuelle. Ne vois pas dans ces mots un fantasme de ma part mais plus un investissement orgasmique !<br /> non je plaisante, ton blog m'a plus mais je regarderai d'un peu plus près.<br /> <br /> je t'embrasse. Bises. Djazz
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité