Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
1 juin 2005

aïam eu grouand' gurleuh

bah ça commence mal, je viens de dire a sibby que je suis fan de la pub prince de lu... pi, tout à l'heure, j'ai mis des barettes... j'ai carrement failli à mon autopromesse...faut p't'etre pas brusquer les choses, mais bon... même les p'tits jeunes font plus vieux que moi! rolala... et puis en plus, j'dessine comme un bb... huhu... j'me plains jamais, en plus! lol.nan, mais serieux... comment j'px trouver du boulot avec c'te tronche??!!?? hein??!!? ralala, mes enfants, y'a pu d'jeunesse...enfin... en attendant, bah j'ai pratiquement plus de tabac, et j'ai du taxer ces putains de chesterfield pourries eric... pouah! tiens, ça encore, fumer les clopes à son pere... mpf... et puis parler comme une enfant des fois... et puis... puis bah vouala! mais en mm tps j'en ai de trop rien a foutre!

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité