Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 juin 2005

revision??? n'importe quoi

un week end revision??!!? pouah! n'importe quoi! d'un je suis allee a la gay pride, de deux j'me suis enfilee un joint peper de trois super 'soiree' vc sib, de quatre j'embobinne mes parents le lendemain pretextant un besoin de reviser pour ne pas aller 'pique-niquer' avc des potes à eux sur une ile ou chaipakoua... moi j'vx bien, mais j'ai du boulot! apres joints, 'boulot' avec titi qui est montée sur mon dos pour que je l'amene au salon (position chevaleresque). ça a duré 25 minutes. on s'est ecroulee dans le couloir comme des cons... et qd elle etait sur mon dos elle me touchait les seins, pfiouuu salope! loul. et sinon, bah j'ai toujours pas bossé... mais bon... j'suis reçue alors si j'ai pas c'truc la c'est pas trop grave... (a part pour mon amour propre)
enfin bon...

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité