Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
6 juin 2005

le cours de ce soir...

bon, cours super sympa, rien a dire c'etait geant... j'en ai les mains crades... mm si corentin n'etait pas la... eh ouais!
c'etait mm dur de chez dur, en plsu, devoir tenir trois heures debout alors que je reviens de volley et que je me suis tué le dos, c'est affreux, mais c'est une des premieres fois que j'aime bien mon boulot. mm si anne me la retravailler et que j'ai horreur de ça, m'enfin...
prochain cours sans machin-oel et je ne sais pas avec qui d'ailleurs, sur la repressentation qu'on se fait d'une oeuvre connue... ça va etre mortel... arf...
sinon, habituel et eternel refrain... SiBby... ztM

Publicité
Commentaires
L
le volley....beuuuurrrkkkk!<br /> <br /> sibby en a bien de la chance...hum hum hum !
S
ouais "Eternel"... Ze l'espère =)<br /> **SmOouchmz**
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité