Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
8 juin 2005

la grande fi-fille.

c'est moi. je suis une grande fi-fille. et mm si je ne mange pas de kebab et ben j'en suis une. ce n'est pas ça qui me fera grandir. peut etre que c'est le monde qui me fait grandir. Toi, puis Elles, puis Eux... sans Eux, le neant. sans Eux, Je(u) n'existe plus... Je(u) ne grandis plus. Je(u) grandis avec Toi, et puis Eux aussi...la banane a grandi, elle est consciente de ses actes passés. de ces gamineries. celles qui aurait pu faire qu'elle ne puisse plus grandir. vivre. maintenant elle sait que c'est important, pour elle et pour Eux. pour ce qu'elle a fondé. et c'est pour ça qu'elle continue, avec VOUS



hihi




Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité