Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
8 juin 2005

bah en fait euuuh... voila quoi!

envie d' -M-


sinon la vie est aussi rose que le rose de mon amour pour lui. mais on oublie.

 
j'ai decidé de vivre en couleur et sans les dits, les non-dits qui nous entourent! voui voui mesdames z'et messieurs! avec des bracelets, pas des cicatrices, du rose, pas du noir, du bidon, pas ... arf ....
mais bon, j'ai décidé quoi!
a mon avis, les saisons y sont pour quelque chose car tout le monde sourit, respire (machez, respirez!) et tout le monde est dowor.... arf :s
je m'ennuie de toi, mais qui est toi? un peu tout le monde en realité. toutes les personnes loins... plus presentes... enfin...


Qui ?

Marcher, vivre, obligation ou choix ?

Être, c’est bien plus qu’un dilemme…

Trouver sa place, trouver un siège,

Combattre les assaillants, combattre sans relâche

Et attendre… Attendre une Mort certaine…

Alors j’erre sur cette terre,

J’erre sans but ni raison,

J’erre et je suis

Car la vie on m’a donné

Et la rendre me reste abominable…

Je n’ai pas trouvé ma route,

Je saute entre le fil de votre destin,

Espérant au fond de moi-même qu’un de ces fils lâchera

Et me précipitera dans sa chute…

Qui suis-je ? Qui suis-je ?

Une âme errante…

Qui suis-je ? Qui suis-je ?

Une coquille vide…

Qui suis-je ?

Personne… J’ai perdu la face.

Je n’ai plus de visage, j’ai celui des autres.

Mais lorsque personne ne me donne son visage

Je me tourne vers Mortifère

Qui de ses crocs acérés

Arrache tout ce que j’ai copié.

Qui suis-je ? Qui suis-je ?

La mort ? Personne ?

Tout le monde ? Rien ?

Je suis sans savoir qui…

Mes mains sont mon visage aujourd’hui, car je ne veux plus être un autre.

Je ne perdrais plus la face, je la maintiendrais entre mes doigts… Je suis… Enfin…

Mais qui ?

[je ne le dedis a personne, juste a toi...]



et ça >>> yeeeeeess!!! <<< c'est pour MOUA




Publicité
Commentaires
P
pas du tt par rapport a ce qu'écrit candice c'est de la merde !!
S
waouh eh c génial comme paroles de chanson O_O nan sérieux sa sonne comme du ETHS ! Bravo la banane =)
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité