Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
16 juin 2005

tapez 1, 2 ou 3

alala...
j'vais faire de la bd au cea de st herblain... mmmh... ça donne envie, surtout quand on voit l'atelier... mais a l'interieur c'est pas mal, et cette assoc est vachement tournée vers l'exterieur... participation aux concours, aux assoc'...enfin bon... mais bon, à ce que j'ai pu comprendre, tout le monde s'en fout.

gros probleme... est ce que je laisse karl en plan et m'interresse plus a ugo, ou est ce que j'appele karl et suis sure d'avoir une relation avec lui...? a vous de voter. pour la premiere solution tapez 1, la deuxieme 2 !
si vous n'en avez rien a branler le 3 n'est pas hors service

en plus... j'en ai marre, lilou est magnifique et sibby est mort. du moins, c'est ce que je deduis. lol?
enfin voila. c'est la dech niveau boite a bonheur, et je sens que je vais m'emmerder cet ete.

et quand je pense que jl a eu son affectation dans son ecole de chaipa koi et qu'ugo sera dans sa classe alors que moi j'me tape le bahut vraiment merdique par rapport a ce que j'aurais du faire : JAI LES BOULES

nico fr un super truc j'ai pigé kedal, mais ça parle litterature, et moi je me tape gt
comme il dit : thc

Publicité
Commentaires
L
maginfik magnifik fo pas abusé non plus....pi toi aussi t magnifik jte jure hein!!!!<br /> et les z'ens ki te dise le contraire bah c kil son vraiment con ou alors ils sont bourrés ou tout otre chose a classée dans le meme registre....hum hum hum jpense ke sur ce coup la tu peu me croire ma bellissima cokchinella!!!<br /> j.t.m
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité