Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
19 juin 2005

la chaleur de ma vie.

pfff. j'en ai marre...
macha grr

sinon karl m'as dit que notre 'relation' n'etait que ' sur le coup '.
Ooooouf....
enfin, j'aurais preferé qu'il soit desepseré de savoir que nou n'irions pas plus loin... mais ce n'est pas le cas. il n'en a rien a foutre. mpf, je suis censee n'en avoir rien a foutre. mais.... arg.
enfin, au moins je n'ai plus de problemes!
karl > out.
le cowboy > ... no coment....
ugo > affaire a voir..
machine > ahaha
machine2 > miam miam miam

bah voila quoi... hate d'etre en vacances!!! haaateeee!
1° revoyure d'amis de la reunion
2° dreads
3° repos!!
4° stef, nico, vic, matou, nico...
5° ...

c'est sympaaaaa...   
me voila en... SOUTHPARK, eh ouais, j'ai pas pu resister...arf...
et encore, la, je suis sympa avc moi.
en gros quoi...mouaahahaha

Publicité
Commentaires
M
oh ca fait peur... tu t'es coupé comment à la joue ? en te rasant :-p ?
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité