Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
28 juin 2005

LilOou,

 




M
a pichenloute,


         j'aurais aimé etre aupres de toi pour te le dire, jOyeUx zAnNivErSaiRe ! promis, dès qu'on se reverra je ferais peter le champagne et on se saoulera la gueule comme deux adolescentes insousciantes, irresponsables, mais heureuses. ça y est, t'es une grande, comme moi! à nous l'aventure l'espace d'un ete, a nous le bonheur partagé, et les p'tits bisous dans le cou ensablé. il faut que tu saches que tu es là, dans mon p'tit coeur milkshake banane depuis bien longtemps. d'ailleurs, nous sommes plus fortes que toute notre famille reunie! nous, on s'aime! et si tu as le moindre probleme, je suis la pour toi. les z'amours, la famille, le fric... tous ces problemes idiots, je les surmonterais avec toi si besoin est.
tu es mon petit rayon de soleil, ma pichenloute, ma star, mon idole, ma fashion lilou (hihi), ma muteen de l'annee... tu es tout ça, et mm plus, pour moi. en gros, JE T'AIME !!!
        bouboux de t-rex fi-fille transgenique puissance mille (shake..?)


*b
AnaNa



pix_by_lilou1







Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité