Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
27 octobre 2004

c'est juste pour dire

c'est juste pour demander comment on peut savoir si on est amoureux...
j'aimerais savoir... c'est pour une copine, lol, c'est pour moi...
ouais, j'arrive jamais à savoir. à cause de ça, je passe à côté de personnes que je crois amis.
donc, heeeeeelp!!!
lol, mais, je crois bien qu'avec arno c'est juste un plan "cul"... c'est un p'tit blèm.
bon, bien sur, moi aussi j'aimerais bien coucher avec lui, mais je veux des sentiments, et après ça si je ne suis pas une fille!!!
bon, et j'ai trop les j'tons qu'il soit déçu... c'est trop horrible!!!!
j'crois que je vais sortir pour fumer un coup... avant dernière clope... après j'arrête. promis...
salute!!

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité