Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
27 octobre 2004

marche arrière

marche arrière dans ma vie.
et ouais, là, je déprime. chais pas pourquoi en fait.
mais, je sais que c'est en partie parce qu'avec superman, c'est pas la joie...
bon, il me prend trop pour une folle. comme tout le monde, en fait!
je pense que je vais bien déprimé. ils croient tous que je suis ano. que je veux du mal à tout le monde. que, que... que des conneries!
voilà. je sais pas, ça me saoule! toutes ces personnes si superficielles qui se permettent de me juger sans me connaitre, ça me tue quoi! je me permettrai pas de dire ces saloperies qui sont balancées sur moi!
voilà. j'ai besoin d'amitié. d'amour.
enfin, j'en ai trop marre!!!
j'essais de trouver du réconfort auprès de mimi2, mais elle n'y arrivera pas...
tant pis, c'est pas en me lamentant sur mon putain de sort que ça avancera!!

Publicité
Commentaires
L
salu za toi fan de tryo<br /> bon la je lis un peu ton blog c bien sympa.mais ce ki me gene c ke tu soi si triste! tu ten tape royal de ce ke peuvent penser les autres!! si tu te pouri la vie pour des parole...imagine les gen ki son carrémen exclu de la société!<br /> allez happy face!
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité