Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
14 décembre 2004

bat...

voilà, c'est fait... baptiste part... et ouaip... arg! je pensais pas que ça allait faire aussi mal...
en verité, je pensais n'en avoir rien à faire vu qu'il s'en fout légérement de ma tronche..  mais.. et c'est un scoup, c'est la seul personne que j'ai aimé d'amour...
et ouaip! lol. mais chuuuuut!!!!
et euh, toi, le mec qui m'a ecris un com, juste en dessous là.... bah c'est mwa qui t'ai mis ds mes contact, flippe pas!!! lol. c'est tellement rare les somnanbules!!
lol, lol, lol. ma couzine a accouché hier avec deux semaines d'avance et elle m'a dit qu'elle voulait que je sois la première au courant... avant tt l'monde!!! c'est genial!!!...
je suis pathétique.... arg!
'tain, andy fait sa crise, j'ai pas mis la table... arg, j'y vais, ciao!
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas reçu de nouveaux contacts, tas du te planter... a part ça je m'emmerde, jvais me boire un ACE, c ptet a cause de cette connerie que jdors pas en fait? nan c moi, je pense trop...koike je pense souvent a rien, bizarrement ça se melange qd même. Qui a dit que le cerveau etait bien fait ?
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité