Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
18 décembre 2004

hem

                                                                                                                                 


je sais que tout devrai bien aller, mais... j'ai recommencé... ouais, c'est comme ça, un jour on se dit "plus jamais ça", et l'autre on le fait...
incompréhensible, non? lol.
ça m'enerve... quoi? bah des amies qui font ttes la même chose. si Machine fait ceci, discretos Bidule va le faire. je parle de la nouvelle mode qui n'a rien de nouveau, celle de se saper comme une petasse, ou de faire certaine chose sur le net... je me comprend.. lol.
en ce moment je pense à.... moi! lol. no, à steph, j'ai trop envie de la revoir!!! arg!! lol. et euh... hem, arnaud est vraiment fou... 'tain, il dit que (du moins cet été) je suis 'jolie', que j'ai plu à plusieurs mecs de "la bande" et tt.... arg, j'aurai pas du lui mettre autant de droques dans sa bière, l'effet continue... arf!
voilà, je sais que ça n'a rien de plus interessant que d'habitude, mais on fait avec!
ciao

(n. perso. andy a dormi sur le canapé tellemt eric été pété hier!!! arf, trop drole!!! à 2h elle vient dans ma chambre pour me subtilliser mes medocs!!! mdr!!!)


Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité