Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
4 février 2005

vite fait bien fait ma vie du moment

demain.... macha vient chez wam... faut savoir ce que ça veut dire...
emilich, aurore x2... ça va etre on ne pêut plus mortel...
arf!
bon, j'ai decidé de me suicider, alan n'a pas appeler depuis deux semaines et demie, y'a de quoi! dc, je prevois de me suicider à la petite cuiller après demain vers midi vingt trois.
j'ai vu battle royal en film, ça dechire, c'est mortel, ça tue... ceux qui l'ont vu peuvent en temoigner!
et euh... macha est encore mega mal à propos de ces potes... bah oui, normal... faut suivre!!!
dans une semaine je suis liiiibre... dans une semaine et deux jours.... je vois steeeeef!!!! trop bien, j'l'aime trop dla mort qui fait mal!  en plus, vous savez quoi? bah je passe la st valentin avec elle!!! on va se faire une soirée petard en desesperant... ah bah non... je serais suicidée! pffff!
andy me pete les couillas, elle ne veut pas admettre que ce que je veux faire est bien pour moi. elle me veut dans quelque chose de plus droit... (niveau etudes)
mais elle ne decide rien à ma place!!! je fais ce qui me plait! elle me dit que je fous rien de ma vie et que d'ailleurs elle n'en a rien a foutre (mon oeil! pk elle me la dicterai alors??)
dc... bah en ce moment, à part macha emilich, stef et mes desirs sexuels incomblés... ça va pas trop la forme pepere... demain c'est le birthday de ben... un super pote sur quatre roues... il fete ses... vingt ans je crois... 'sais plus... arf! il va au concert d'eths à bruxelles, veinard!
et moi? ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fait plaisir musicalemt... alala!
tcho banana in darkness!
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité