Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
11 février 2005

vacances anticipées

alala je me suis chopée une moche de grippe.. mais bon, je serais sur pied pour dimanche!
au début tout portait à croire que c'était une bronchite, et ça nous faisait assez flipper parce que j'ai été plusieurs fois hospitalisée pour quand j'été mini-moi... et bon, le docteur qui me demande si je fume je ne peux pas dire le contraire... m'enfin!
j'ai revu mon dernier ds avec ma prof de maths perso (soit dit en passant ma cousine) et ça commence fort! ma dernière note grâce à elle... 10.5!!! un record!! lol.

[le cas tfoune...
tfoune c'est une fille que j'ai rencontrée y'a 3 ans,  c'est le genre à detester, belle-intelligente-supersympa, la fille qui fout les boules! mais non, je l'ai tout de suite adorée! y'avait gob et toute la bande.. on formé un grp d'amis exellent! on a passsé des purs moment ensemble! on s'est fait des ptites soirées entre potes bien sympas et tout et des aprems sans cours sur l'herbe et au parc...  mais bon, gob et martinx2 ont été séparés de nous deux. (c'est français ça?) et avec tfoune on a été ensemble jusqu'à maintenant. enfin, pas toujours amicalement. on s'est jamais détéstée, mais il y a eu des hauts et des bas dans notre amitié. tfoune toujours bien sans problèmes et moi avec mes ptites embrouilles qui n'interressent personne. franchement je l'ai admirée dès les premiers instants... elle est magnifique!!! et celibataire!!! c'est hallucinant! lol. et depuis quelques temps... bah en fait, depuis qu'on a formé la C.A.M., on est re bien ensemble, on s'appelle le soir pour faire un ptit compte rendu du comité... et comme j'suis malade elle viens pour les trucs à revoir en maths en physique et tout les trucs chiants. mais comme c'est elle ça va! tout ça pour dire que ma dabeul remi, ma tite coulée, ma grosse, ma bagueuse, ma forel, ma... je t'adore (bon d'accord elle a pas mon adresse, m'enfin!)]
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité