Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 mai 2005

reve...

hum, drole de reve... le cowboy etait avec moi, et ... bah... y'avait une drole d'ambiance, je ne sais mm pas ce qu'on foutait ds l'appart ds les alpes avec tte la familia. il ne me souriait pas, je faisais toujours le premier pas pour tt... vraiment bizarre... l'amour purement platonique...donc, carement initeressant.. :s
ouaou, super reveil aussi, a 10h et demie, j'entends la copine de mon voisin d'en face qui chante comme une casserole accompagné par seb lui mm. tt ça c'est pour serge lama... l'horreur... m'enfin..
voouala... j'en aai marre, 'faut que je trouve qqu'un qui comble ce vide, lol. SmOouch bAnaNa

Publicité
Commentaires
S
hehe bienvenue au club =)
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité