Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 mai 2005

douche froide

en fait chaude, l'eau froide deconne...
n'ai envie de voir lilou... mon pissenlit.
et, j'en ai un peu marre, mais bon, je vais sortir, respirer (les gazs d'echappement) et ça ira mieux! faut que je trouve des feuilles, ça va me sortir, c'est bien... bon, bah voila, sinon, bah Sibby, j'aime bien ton blog, en fait j'crois que... j'aime bien ce que tu dis sur le mien de temps a autres... SmOouch pour toi pour mon pissenlit, et pr ts les autres

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai trop envie de te voir...c'est de plus en plsu fort et je suis de moisn en moins patiente...<br /> mzid faut faire avec pour l'instant alors je regarde tes photos en m'imaginant nos trip qu'on pourrait se taper et ça me fait un peu patiente...un peu...<br /> <br /> gros bouboux de t-rex fifille pour toi (car moi c'est des bouboux pas des smOouch...hihihi)
S
rrrrrrrooooooo c'est gentil çà la banane =) ça me touche tu sais ^^ tu c que t la seule vraie chose positive de ma journée ? <br /> SmOouch pour toi aussi !
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité