Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 mai 2005

despe's kiss

hey,
me suis faite plaisir cette aprem niveau cigarette rigolote, hum hum... c'est trop bizarre, ma soeur est chez une amie, et je suis donc seule avec mes parents (ouaaa quelle logique!)et ce qui est bizarre, c'est qu'on s'entend bien, on vit au rythme des saisons, qd le soleil fait son apparition, ce n'est pas que par la fenetre, mais aussi ds l'appart et sur nos tronche de fumeurs... qu'ai je dis??? oh, malheur! mpf, quelle idiote c'te banane!
moi? la seule chose de positive ds la journee d'un homme? impossible! n'oublis pas la despe!
enfin! bizarre, bizarre, je me suis touvee jolie aujourd'hui, y'a un truc qui cloche là! lol. bon, bah les resultats sont pour bientot, je vais enfin savoir si je suis enceinte... lol! nan, si je l'ai c't'exam de mes deux!!! oups, je suis si vulgaire! bon, je vais arreter ce n'importe quoi qui rythme ma vie... ciao, en tt cas, jusqu'au prochain message...



comme dit pissenlit : beaucoup de personne t'aime, en dehors...mais personne dans ton lit...

Publicité
Commentaires
L
je suis sur que tu vas cartonner a ce ptn d'exam de merde...blanc en plus!<br /> et puis c'est surtout steve hewitt (placceeebbbooo!!!!) qui le dit....lol <br /> gros bouboux
S
lol nan jte promets et ct pas les effets d'la despe' ^^<br /> Bonne chance pour les résultats, Sibby il est avec toi il croise les doigts =)
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité