Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
5 mai 2005

souvenirs

souvenirs;
je me souviens qu'a l'age de 8 ans, j'avais parlé avec une autre gamine et une surveillante, cette  gamine, lidya, nous parlait de ce qu'il s'etait passe la veille, alors que d'autres enfants jouaient innocemment. son pere avait eteind la lumiere ds la cuisine alors qu'ils etaient seuls et lui avait demande de le toucher, de fil en aiguille il l'a violee. une gamine de 8ans, violee frequement qui ne sera jamais vengee, tu trouves ça normal? elle nous a demandé de garder le silence, je ne pouvais rien dire a l'epoque, mais la surveillante, je l'ai priée de le faire, mais rien... rien. ce viol restera pour toujours ds sa tete, mais rien... c'est affreux. je pense que ça se serait passé autrement si ça avait été en france... je suis degoutee.

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité