Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
6 mai 2005

un soiree-fille c'est....

ralala, chai pa pourquoi, je sens la beuh, bizarre...
trop hate d'etre chez my little chamallow ce soir, ça faisait loooongtemps! pates chinoises, herbe (pas celle que tu crois, je parle de gazon), film qui fait pleurer les filles, parlotes... ça va etre sympa... ça faisait vraiment perpet! d'autant plus qu'on a pleiiiin de choses a ce dire, enfin, des trucs qu'elle a appris qui me concernent, et qui l'interesse... elle m'en parle a chaque fois qu'on s'appel et tt... lol... :s
ralala... tryo a fond ds ma chambre, qui a l'opposé du bureau ds lequel je me trouve, ça promet pour les voisins... qui font toujours chier avec leur serge lama a fond!!! mpf... le mec il a 18ans, et il nous fait chier avec sl... enfin, je raconte encore ma vie... suis je si desperee...? arf
ah si, truc super important, j'ai cree des personnages par ordi (l'ordi cheri) et franchement, ça peut ressembler a qqchose, je suis ~satisfaite...dc vala, SmOouch, j'adore

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité