Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
7 mai 2005

la soiree-fille c'etait...

bien... bah voui, 'on' a parlé de tout. bon, elle a parlé. apres etre sorties on a regardé kill bill vol.2. le truc carement incomprehensible vu que le 1 etait en anglais, puis on est allé ds sa chambre allongées on a commencé a parler. ouais au debut on etait 2, mais tres vite je me suis plongee ds un demi sommeil, a chaque 'tu te rends compte de ce qu'elle a fait', ou 't'es d'accord avec moi hein?' je lui repondais par un espece de bruit, genre grognement, que la reponse soit oui ou non, c'etait le mm son alors... en gros elle a du me raconter ts les super ragots qu'elle m'apprend depuis quelques mois, je commence à connaitre hein! m'enfin, c'etait vraiment sympa. l'etait trop drole le chamallow avec ses supers exclamations 'encore!' combien de fois elle me l'a fait... mdr! et aussi, madamoiselle a essayé la beuh... arf! mm ma soeur fume mieux qu'elle j'te jure!!! lol. 'mais vas y, inspire!' 'pouaaah' lol quoi...
enfin voila, je me suis ht une super veste noire, mouah qu'elle est belleuh! mouah! zadore! sinon, desolee pour tt... sibby.

SmOouchZ  ^^
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité